19 juil. 2009

Par la couverture

Si comme moi, vous achetez vos livres par coup de cœur pour la couverture, voici quelques idées pour vos lectures d’été....


Désolée, il ya beaucoup de livre en anglais. Ils sont traduits en français, mais la couverture est moins belle. Sont trop forts, ces anglais!
Penguin (Le livre de poche anglais) propose même des livres à customiser. Penguin s'occupe du texte et du titre, et vous de la couverture. (J'en ai vu quelques uns chez Decitre)

Et pour mettre toutes ces belles couv’ en expo dans votre salon, y a cette très jolie étagère de Marianne Van Ooij, la Slim Shelving.


Je ne vous parle pas des livres pour enfants, car là, les éditeurs mettent le paquet. Ce sera pour un prochain billet!


Bonne lecture...

1 commentaire:

  1. bon alors là, c'est du grand n'importe quoi : hier, me voilà au virgin de la Defense pour acheter le "livre avec le caddy" à cause de ton message... juste parce que je trouvais la couverture sympa (tu vois, il n'y a pas que toi !)... mais trouver un livre, sans se souvenir du titre, avec uniquement le souvenir de la couverture... c'est juste impossible... j'en ai donc acheté un autre... dont je ne me souviens déjà plus du titre exact, mais avec une couverture d'un beau bleu qui m'a tapé dans l'oeil...

    RépondreSupprimer

Si vous voulez rajouter des liens, correspondant au thème du poste, n'hésitez pas!