14 mars 2010

en attendant...

désolée pour mes quelques lecteurs qui me suivent (merci merci merci) mais je vais faire une petite pause bloguesque, car toujours trop de boulot. Donc en attendant le 28 (date présumée de retour à la vie normale) je vous laisse avec un petit avant goût de ce qui vous attend pour les semaines à venir....







Et et et, grosse nouveauté, vous pouvez à présent directement cliquer sur l'image pour être diriger vers le site correspondant. C'est pas beau ça?

3 commentaires:

  1. Bon courage pour ces 15 jours de boulot !
    J'ai du retard moi aussi, je n'ai pas encore répondu à ton mail.
    A très vite
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Bon courage...
    j'ai hâte de voir la suite, ton blog est génial Sarah!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Mais qu'est-ce que tu fais là toi ?! Allez !!! Hop hop hop : au travail ;-)
    Bon courage

    RépondreSupprimer

Si vous voulez rajouter des liens, correspondant au thème du poste, n'hésitez pas!