16 mai 2010

I'm back!

Ce voyage a été extraordinaire. Tout est gigantesque, les voitures et les arbres en passant par les fraises...On s'en est pris plein les yeux, une centaine d'écureuils et de néons, des maisons victoriennes et des grattes-ciels, du sable fin et de la neige, des km de routes et de câbles électriques, un Paris - New York en passant par le Japon, de l'orange pont et du bleu océan, du vent du vent du vent...voici un petit mini bout des 800 photos prises en 2 semaines de dépaysement!
Grâce à Estelle et son carnet de voyage, j'ai noté toute une série d'adresse et de bon plan, et je serai ravie de les partager avec vous pour votre prochain voyage!

Et puis ce que vous attendez toutes...tirage au sort de vos petits noms bien mélangés dans la valisette en carton de StephZ....
Dorothée tu recevras un petit cadeau, et oui, nous avons tout perdu à Las Vegas...(mais alors qu'est ce qu'on s'est amusé!!)
Et parce qu'en 2000 km d'autoradio on n'y a pas eu droit une seule fois, je me rattrape ici.
Je crois que je vais faire une playliste "Californie". Vous avez des idées?

PS : nous n'avons pas eu le temps de nous arrêter à Los Angeles. Donc pas de Maison Eames, se sera pour la prochaine fois!

2 commentaires:

  1. Je me disais bien que cette valisette me rappelait quelque chose :-)
    J'ai hâte de découvrir le reste des photos. Tu vas les garder en format numérique ou les imprimer ?! Prépare toi juste à me faire un véritable exposé de ce voyage... mais qui risque d'être interrompu par de mini cris... Je n'ai pas réussi à t'appeler vendredi : snif !!!
    Gros bisous et à bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Hum... Très alléchantes tes photos, je note qu'il faudra que je te demande ton carnet d'adresse quand j'irai.
    J'adore les beach Boys...

    RépondreSupprimer

Si vous voulez rajouter des liens, correspondant au thème du poste, n'hésitez pas!