19 déc. 2010

Jam

Comme promis, je vous reparle de LA nouvelle boutique lyonnaise!

Jam designsession a ouvert ses portes depuis quelques semaines déjà, sur la place Benoit Crépu dans le 5ième.
Vous y trouverez des objets design, décalés, résolument différents, souvent avec beaucoup d'humour, que vous aimiez les couleurs flashy ou pas!
Des lampes, tabourets, sous-verres, portes manteaux, bonnets de piscine (?? si si), portes cartes, carnets, masking tape, stickers, portes CD.... 
Moi, je craque complètement pour les mini bouillottes et le porte lettres!!
Les marques présentées? Design code, Pa design, Petit Pan, Domestic, Ozgen, Ögon, Mark's, Creativando,... et j'en oublie certainement.
Bref idéal pour finir ses cadeaux de Noël, ou se faire plaisir avec les étrennes de bonne-maman!

Vous y verrez aussi les mobiles de Guillaume Guinet, les sculptures d'Eva Rouwens, les photos de quarante 50 et les bijoux D'émaux et des choses.

Félicitations, Hervé!
Horaire d'ouverture et adresse complète ici.

5 commentaires:

  1. Toutes ces couleurs, ça fait baver ! encore une des merveilles que je dois garder en tête our une future visite à Lyon !

    RépondreSupprimer
  2. Tu me donnes envie! J'irai en janvier.
    Marie

    RépondreSupprimer
  3. C'est curieux d'imaginer les sculptures d'Eva Rouwens en boutique. Je crois que je suis assez fière d'avoir un jour pu découvrir son atelier, ses techniques de réalisation et d'avoir vu ses œuvres en cours de réalisation... mais je crois que tu le sais déjà...
    Pourras tu m'éclairer ? : qu'est-ce que ces petits carnets avec de gros numéros dessus ?! Comme tu sais déjà, je préfère les couleurs fanées aux couleurs flashies, mais quand même, ça m'intrigue.

    RépondreSupprimer
  4. merci de ton passage chez les pétroleuses ! je me suis permis de faire un post sur ton blog qui me plait bcp et sur la galerie quarante 50...bonnes fêtes et à bientôt !

    RépondreSupprimer

Si vous voulez rajouter des liens, correspondant au thème du poste, n'hésitez pas!