11 avr. 2011

Afternoon tea lyonnais


A l'occasion du lancement du carnet, j'organise un afternoon tea le dimanche 17 avril à Lyon. Vous pourrez feuilleter le carnet, l'acquérir s'il vous intéresse, cela permettra aussi de nous rencontrer, échanger nos adresses londoniennes, le tout autour d'une tasse de thé et des gourmandises.
Si vous êtes intéressés merci de m'envoyer un mail contact@moncarnet-londres.com pour que je vous donne l'adresse.

Participeront également,

Milk & Paper                   l'épicerie anglo-saxonne Little Britain        Sophie les Cupcakes


***********************


6 commentaires:

  1. Si je vivais à Londres, je crois que je serais venue (et quand on connaît ma timidité légendaire, c'est un exploit... ;-).
    Et bravo bravo pour ce merveilleux carnet !!!

    RépondreSupprimer
  2. euh.... à Lyon..... (of course ;-) petit lapsus.

    RépondreSupprimer
  3. par la pensée... happy afternoon tea! bonne chance pour ce lancement! chouette aventure...

    RépondreSupprimer
  4. oOoh quelle chouette initiative, dommage que je ne sois pas de la région ....
    C'est une très jolie manière de lancer ton carnet :)

    RépondreSupprimer
  5. Merci Sarah pour ton accueil Dimanche, tout était parfait. Et ton appart est top ! bonne semaine. Gaëlle

    RépondreSupprimer
  6. je regrette vraiment d'avoir loupé ce moment, étant pas très loin de Lyon et adorant la ville de Londres ! Bravo pour votre projet qui n'en est plus un, j'en ai pris connaissance sur le blog de Fabienne. (lost in london)
    amicalement,

    RépondreSupprimer

Si vous voulez rajouter des liens, correspondant au thème du poste, n'hésitez pas!