5 mai 2012

Milk & Paper

Plus de temps pour passer par ici, c'est pourtant pas l'envie qui m'en manque... Alors je vous ressers des articles que j'avais déjà posté sur le blog de la soirée diy (please ne me tapé pas!) au cas où vous ne les auriez pas lu....





En mai, Milk & Paper fêtera ses 2 ans ! En 2 ans Estelle a réussit à créer un univers personnel à Milk & Paper, des partenariats avec des marques très peu distribuées en France, des exclusivités, un réseau de clients fidèles qui grossit séduit par les produits et la qualité du service.Je me souviens de ma première rencontre avec Estelle, lyonnaise depuis peu, je me souviens de ses interrogations professionnelles, de ses doutes et de ses envies de boutiquette papier/jolie. Et puis en mai 2010, elle saute dans le vide et ouvre Milk & Paper. J’étais persuadée du succès mais je crois qu’il a dépassé ses propres espérances.
Bientôt Estelle et sa famille déménageront à Nantes.
Un nouvel espace pour Milk & Paper, je lui souhaite de ne plus avoir à stocker des cartons sous le lit ou des paniers en osier au dessus des armoires, ne plus avoir peur de l’ascenseur en panne quand le livreur arrive,… Moi je perds la proximité d’une copine (et les livraisons à domicile, les cakes citron/pavot, les brunchs, les squares au soleil…).
J’espère seulement qu’elle sera toujours aussi enthousiaste pour tous mes projets ! Elle est mon premier soutien quand je me suis lancée dans Mon carnet-Londres (et ma meilleure vendeuse), deux des huit mains du Calendrier des thés et aujourd’hui partenaire des soirées diy à Lyon.
Merci.
Milk & Paper est partenaire de ma soirée diy à Lyon.

2 commentaires:

  1. T'inquiètes on est là et on continuera à te soutenir dans tous tes projets !!!
    Et puis une amie s'éloigne de toi mais elle se rapproche de moi et j'espère bien en profiter (hein Estelle ?) :)
    Bon WE !

    RépondreSupprimer
  2. Et sa douceur... Estelle est si douce et gentille....

    RépondreSupprimer

Si vous voulez rajouter des liens, correspondant au thème du poste, n'hésitez pas!