23 juin 2012

Happy box



9 commentaires:

  1. Je suis ravie de ma première boite. Elle s'est drôlement faite attendre. Je ne m'attendais à autant de qualité. Tu as vu les finitions du pochon ?! J'ai déjà testé des tampons trop mignons. Et puis ça m'a donné une idée pour rendre le sourire autour de moi.
    Passe un bon week-end !

    RépondreSupprimer
  2. Ah tu t'es inscrite ??? Moi j'aurais bien craqué mais j'ai la peau hyper fragile donc pas de cosmétiques de ce type... Bon WE !

    RépondreSupprimer
  3. Alors verdict tu es contente, elle te plaît???

    RépondreSupprimer
  4. hé hé toi et Stéphanie vous m'avez fait craquer aussi. Comme StephZ j'ai reçu ma 1ère boîte et je suis drôlement Happy! J'ai été aussi étonnée de ce travail très soigné.
    ça fait du bien de se faire plaisir!

    RépondreSupprimer
  5. Ils sont trop forts !
    Je crois que je vais finir par craquer !

    RépondreSupprimer
  6. Je vois que vous craquez toutes, elles doivent être drôlement agréables a recevoir ces boites...
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. c'est coooool.
    (j'ai craqué...)
    Marie

    RépondreSupprimer
  8. j'aime le concept et je me serais bien laisser tenter par ces jolis boites mais les produits cosmétiques ne correspondent pas à ma peau fragile, dommage !

    RépondreSupprimer

Si vous voulez rajouter des liens, correspondant au thème du poste, n'hésitez pas!