11 mai 2013

Océano

Découvert il y a quelques semaines au salon du livre jeunesse de Villeurbanne, je l'ai tout de suite adoré!
Océano
Le très brillant duo, Anouck Boisrobert et Louis Rigaud , après Popville et Dans la foret du paresseux m'ont enchanté avec Océano.
Un pop up avec ce qui se passe au dessus ET en dessous du niveau de la mer.





esquisse/maquette présentée au salon.

Océano
Anouck Boisrobert et Louis Rigaud
2013
Édition Hélium
15,90€ / 5 doubles pop-up, relié / à partir de 3 ans 
EAN : 9782358510288





5 commentaires:

  1. Je l'ai enfin découvert en magasin et le travail réalisé est impressionnant. Malheureusement, les 2 autres étaient scellés.

    RépondreSupprimer
  2. Je l'ai acheté dès que je l'ai vu. Ma-gni-fique!

    RépondreSupprimer
  3. canon, je vais me laisser tenter si je le trouve en magasin!

    RépondreSupprimer

Si vous voulez rajouter des liens, correspondant au thème du poste, n'hésitez pas!