20 sept. 2009

il pleut

sur la ville ... et sur le net



Mobile en feutre du Petit Papillon.


Mini boucle d'oreille de Joanna Rutter et par Zigouis.


Verre trouvé chez Donna Wilson et stickers muraux (disponnibles en divers coloris) chez Paristic


Illustrations de Blanca Gomez


ou d'Anna Melcon Bond.


Rendu de concours : image de synthèse sous la pluie (!)
(Nicolas Dorval-Bory, Sebastian Irarrazaval et Murua+Valenzuela, pour un concours de réhabilitation d'un bâtiment de l'Universidad Austral, à Valdivia, sud du Chili)


Je vous laisse avec Summer day de Coconut Records
(pas de clip désolée)



3 commentaires:

  1. Nooooooooooonnnnnnnnn ! Du soleil !!! Je rêve de soleil !!!
    Pas mal l'idée du rendu sous la pluie, c'est plutot rare !

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont chouettes ceux là aussi.

    Moi aussi je suis ultra gavées par les hiboux, je ne sais pas si tu avais vu ceci sur mon blog :

    http://libelul.com/?p=1831

    Bon dimanche ;)

    Jane

    RépondreSupprimer
  3. J'adore le mobile ! Il faut que je remette la main sur leur créatrice (une Montréalaise, comme moi !)

    Et les illustrations de Bianca Gomez sont top (mais ça, ça fait longtemps que je les aiment ;) )

    RépondreSupprimer

Si vous voulez rajouter des liens, correspondant au thème du poste, n'hésitez pas!