18 oct. 2009

BB



Editions japonais à croquer : PAUMES. (Je les veux tous!)


Si vous aimez le design scandinave vous aimerez le travail très simple et graphique de Lotta. Lotta Jansdotter


Incontournables des librairies françaises, les Intemporels pour bébés, pour enfants, pour futures mamans, de Astride Le Provost chez Flammarion.

ABCdaire de Bless design.

Les papas aussi font des blogs. Je trouve celui de Ryan très réussit.

Pacing the panic room

Doudou chat fait par mes 10 doigts.


Blog-scriptum : je sais je sais je parle beaucoup d’enfants et de bébés en ce moment, mais événement familial oblige. Ma sœur vient d’avoir son première enfant, le premier enfant de toute la famille, alors ça fait quelque chose! Promis, je vais (essayer de) changer de sujet.

et pour paraphraser miss Margaux :

« spécial casdédi et chantilly power dans ton cœur, petit alban ! »


1 commentaire:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer

Si vous voulez rajouter des liens, correspondant au thème du poste, n'hésitez pas!