Comme promis, aujourd'hui Eva vous présente Isabelle, sa dernière petite fille ( bien, oui elle ne mesure QUE 1m42!)
Puis les plaques sont superposées, collées et poncées à la main ou avec des outils spécifiques. J'ai créé les détails avec une pâte de modelage qui sèche à l'air.
J'ai appliqué une dernière couche de résine que j'ai teinté moi-même avec différents pigments. Pour qu'elle puisse être exposée à l'extérieur, j'ai appliqué sur l'ensemble un vernis brillant."
J'espère que ce petit work in progress vous a plu. Vous retrouverez tout son travail sur son site très complet www.evarouwens.com. N'hésitez pas à la contacter si vous avez des questions ou si vous souhaitez visiter son atelier.
Je suis heureuse de voir des photos de cette Isabelle. Je reconnais bien le style de ta maman. Ça me rappelle quand je venais chez vous. J'ai toujours été sous le charme des sculptures disséminées un peu partout dans la maison. Et puis je n'oublie pas que c'est grâce à elle que j'ai pu essayer la mosaïque. Elle m'avait prêté sa pince, un livre, et m'avait offert des tesselles pour que j'essaie. Que de bons souvenirs !
RépondreSupprimeroh c'est extra! et ton petit reportage, très chouette! c'est chez ta maman la terrasse?
RépondreSupprimerwhaoo quel travail. Elle a du y passer des heures!
RépondreSupprimerC'est très jolie.
Marie
Très beau travail cette "petite" fille, le 1m42 m'a bien fait rire. Ta maman doit être très bien, vu le premier message et son joli prénom (ma fille a le même).
RépondreSupprimer