5 juin 2011

Une maison 3/3


Dans le cadre des Journées d'Architectures à vivre, vous pourrez visiter la maison bois!!

Je vous en parlais déjà ici et ici.


Visites les 17, 18, 19 juin puis 24, 25 et 26 juin.
Elle se trouve dans le sud lyonnais. Pour venir, il faut préalablement vous inscrire (les places sont limitées). Les réservations se font dès le mardi 7 juin sur le site www.journeesavivre.fr ou au 01.53.90.17.06.


Il y a d'autres maisons à visiter dans les environs et 400 dans toute la France! 
Toutes les infos sur www.journeesavivre.fr et dans le hors série du magazine Architectures à Vivre, disponible en kiosque.





Projet réalisé par Sarah André et Marion Guinet Architectes D.P.L.G.
www.22hvingt-deux.fr
www.marionguinet.com





Edit 27 juin : 100 personnes sont venus visiter la maison! 

16 commentaires:

  1. Super! Merci Sarah!
    Mg

    RépondreSupprimer
  2. J'ai profité de ces journées l'année dernière. Une vraie découverte ! Merci pour le rappel !

    RépondreSupprimer
  3. c'est noté! c'est toi et Marion qui faîtes la visite?

    RépondreSupprimer
  4. oui Muriel!
    Nous vous présenterons le projet et répondrons à vos questions.
    A +

    RépondreSupprimer
  5. bravo pour la réalisation de ce projet !

    RépondreSupprimer
  6. Super ce petit montage. Cela donne envie!
    Marie

    RépondreSupprimer
  7. super, je guettais justement les dates d'inscription! j'espère pouvoir venir la visiter! en tout cas bravo pour ce projet!

    RépondreSupprimer
  8. Dommage que je sois si loin !
    Pas réussi à t'appeler ces derniers temps : Les maladies ne semblent plus vouloir s'arrêter. Mais même couvert de boutons et rouge d'éosine, p'tit Gars continue de mettre le bazar !
    Je t'embrasse bien fort et peut-être à bientôt

    RépondreSupprimer
  9. ça y est, réservé! j'y serai le 25 au matin...

    RépondreSupprimer
  10. j'aime beaucoup ces journées de visite. Vais aller voir ça de plus près.
    Aline

    RépondreSupprimer
  11. Bravo! C'est toujours intéressant (flippant) de savoir ce que les autres pensent de son travail...

    RépondreSupprimer
  12. j'aime bien ces journées, il y en a une qui me plait bien !

    RépondreSupprimer
  13. Bravo pour ce beau projet ! J'aurais bien aimé visiter "ta" maison.....

    RépondreSupprimer
  14. Ah, la douceur et la chaleur d'une maison en bois. J'en reve, mais à l'Americaine, toute peinte en blanc avec une immense veranda...

    RépondreSupprimer
  15. C'est une super idée cette idée de journée de l'architecture ! Elle parait plus "à la portée" des gens grâce à ce genre d'initiative !

    RépondreSupprimer

Si vous voulez rajouter des liens, correspondant au thème du poste, n'hésitez pas!