1 déc. 2011

Calendrier de l'Avent (sans thés dedans)

Superbe Calendrier chez Oh Happy Day, qui même s'il n'est pas très originale, est très beau. Amanda Jane vous offre les "chiffres" autocollants à télécharger.
(Si j'avais eu 2 heures de plus dans la journée d'hier, je l'aurai réalisé pour MOI...)

Tout simple avec des petites boites aimantées (on en trouve chez le suédois, non?).
Explications ici.

Fifi, nous régale comme chaque année de ses motifs. 1 nouveau à télécharger chaque jour (attention ils ne sont téléchargables qu'un jour, demain c'est trop tard...). C'est ICI.

Les talentueuses allemandes de Snug ont bricolé deux magnifiques calendriers. Je les adore!!

24 petites vidéos bien rigolotes pour attendre la raclette Noël (allergiques au fromage s'abstenir..)


Et franchement, pourquoi se limiter à des tous petits personnages en chocolat, alors qu'on pourrait emballer des tablettes?? Chez Annemari.

Annoki, vous savez les 2 petits esquimos qui se promènent sur votre écran de veille...chaque jour de l'Avent, ils ont un nouveau copain sur FB.

Quelques idées piochées dans le Marie Claire Idées de décembre.


et puis d'autres exemples chez Ez et Pingouin de l'espace.

Et celui de Griottes!!



***********************************************************

J'ai dégusté ma première tasse de thé du Calendrier des thés! J'ai aimé. Et vous?

BON ANNIVERSAIRE MAMAN!

12 commentaires:

  1. Je bave devant tout ces beaux calendriers mais cette année je n'ai rien fait!! Honte à moi!

    RépondreSupprimer
  2. Je viens juste de finir ma tasse ! Très bon le n°1 !

    RépondreSupprimer
  3. j'adore les calendriers de Snug, ils sont terribles !!!
    ce sera pour l'année prochaine !
    et, bonne dégustation !!!!!
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  4. j'ai raté le calendrier des thés, je vais essayer de me rassasier de cette collection...
    Marie

    RépondreSupprimer
  5. je déguste thé n°2 en ce moment même... tchin !

    RépondreSupprimer
  6. c'était trop bon... et assez rigolo de penser que nous étions 100 à boire ce même thé dans la journée ;-)

    RépondreSupprimer
  7. oui, niveau calendrier de l'avent, on est gâté!!
    cet ce thé était un vrai délice...

    RépondreSupprimer
  8. Merci Sarah.
    Déjà quatre heure !!! Vite, je bois mon thé n° 2 !

    RépondreSupprimer
  9. Oui, oui, oui, les n°1 & 2 sont validés ;-)
    Et merci pour ce joli billet comme tu sais si bien les faire.

    RépondreSupprimer
  10. jolie sélection!
    Ici si l'avent n'est vraiment ps qqch que l'on suit, je fabrique svt pour des anniversaires à chiffre rond des cadeaux sur ce principe (1 petite boite/pochon/sachet/etc. par année... au delà de 40 ans, je ne fais plus!)
    Bon we!

    RépondreSupprimer
  11. Juste un petit mot pour te dire qu'on en est au sachet n°16 et que c'est un vrai plaisir chaque jour de chercher le petit sachet et de faire un (bonne) découverte. Encore bravo pour ce calendrier de l'Avent. Je réserve déjà celui de l'an prochain ;)
    Bizzzz

    RépondreSupprimer

Si vous voulez rajouter des liens, correspondant au thème du poste, n'hésitez pas!