1 avr. 2012

J-3



la soirée diy lyonnaise approche à grands pas!
Avec Carole, on fignole les derniers détails.

Quelques messages ont été posté sur le blog de la soirée.
On vous y présente nos partenaires :
Bouillon de couture
Selon les pointillés
Milk & Paper
et aussi le salon gourmand qui nous accueillera : Chez Guillemette.
(clic clic pour faire un tour et découvrir tout ça)

Nous serons 37 participantes!
des bloggeuses ou non, plus ou moins créatives, plus ou moins proche de Lyon, des amies, des inconnues, ...toutes ont envie de se rencontrer et de partager un moment convivial. On fait tout pour!

On vous a demandé de respecter le thème dans votre dress code, on compte sur vous!

source Tokyobanhbao

Rendez-vous demain, ici-même, pour une collection d'image pastel!

3 commentaires:

  1. Et dire que j'ai refusé d'être mutée à Lyon, il y a quelques années! je me mords les doigts. Vous allez vous éclater.
    Marie

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    je vous avais envoyé un email la semaine dernière, mais je n'ai pas eu de réponse, je suppose que c'est complet? (37 c'est déjà pas mal...!)

    Merci de me dire
    Elodie

    RépondreSupprimer

Si vous voulez rajouter des liens, correspondant au thème du poste, n'hésitez pas!