3 juin 2012

Big lunch*

Fabienne, du superbe blog Lost in London, m'a fait découvrir une pépite cette semaine. Après les beauty box, type My Litte Box (personnellement, accro...), voici les food box! On s'abonne et chaque mois on reçoit une boite de surprise culinaire. On aime ou on aime pas, en tout cas c'est fun, on découvre de nouvelle chose et puis c'est ... SURPRISE!
FlavorBox en Angleterre, Gastronomiz en France.
illustration lili bé 130 cartons

Pour le 2ième jour des festivités londoniennes des 60 ans de reigne de la Reine Elizabeth II, est organisé aujourd'hui une regate mais également un big jubilee lunch.
Pour pique niquer avec eux, j'offre une food box, faite par mes soins ;-)!
Surprises culinaires anglo-saxonnes, le tout de chez Little Britain, Lyon.


Bon vous connaissez les règles maintenant. Un commentaire sous ce billet, aujourd'hui et aujourd'hui seulement pour jouer. Tirage au sort mercredi midi. Play nicely.



*pour fêter le jubilé de diamant de le reine Elizabeth II, mon carnet - Londres et 2clics, propose 4 jours de cadeaux! Chaque jour, un cadeau à gagner! 
Pour cela, laissez un commentaire sur le billet correspondant. Le gain du jour est mis en jeu le jour de son billet. Demain il serra trop tard...
Tirage au sort des 4 lots, mercredi 6 juin, midi.
Rappel : du 02 au 05 juin, les frais de port sont offerts pour toute commande mon carnet - Londres.

14 commentaires:

  1. C'est amusant ces box... Je connaissais les beauty boxes mais pas celles sur la gastronomie. Je vais jeter un oeil au site que tu indiques. Merci !

    RépondreSupprimer
  2. Je vais aller faire un petit tour pour découvrir la box culinaire. Tu me donnes envie.

    RépondreSupprimer
  3. Pour info, je viens de m'abonner pour 3 mois tout en jouant à Bata-Waf avec ma fille. Je ne suis pas prête d’arrêter mes délires culinaires (au fait, les yaourts maison étaient délicieux et très très faciles à faire). Dommage que ce soit trop tard pour la boite de juin, j'aimais beaucoup le thème tutti frutti. Affaire à suivre donc... Merci SaRaH pour l'info !

    RépondreSupprimer
  4. C'est super toutes ces box! Il existe la jolie Baby box aussi! En tout cas je joue pour la tienne!

    RépondreSupprimer
  5. Ca doit être sympa... Je ne demande qu'à voir et je joue!

    RépondreSupprimer
  6. ah ben merci pour l'info, en effet, il ne manquait plus que les food box !!! Bonne journée Sarah et merci pour les superbes images de la reine.

    RépondreSupprimer
  7. merci beaucoup pour cette information... déjà que je regrette de ne pas être en Angleterre cela est pire car c'est cette box que j'aurai souhaiter recevoir... Eh oui, je fais partie de ces français qui osent aimer la cuisine britannique.
    Bon alors pour ne plus être déçue, je tente ma chance avec ta box. Merci

    Au fait, nous sommes retournés à Londres en Avril avec toujours ton guide entre les mains (les annotations se suivent d'année en année)

    RépondreSupprimer
  8. Super concept!!
    Youpi, je joue pour la food box!!

    RépondreSupprimer
  9. ouh....ça donne envie tout ça!!

    RépondreSupprimer
  10. Cooool ! Je joue of course my dear !

    RépondreSupprimer
  11. Nath from London3 juin 2012 à 21:16

    Oh, une food box ! Quelle bonne idée !
    Après avoir passé 4 années à Londres, j'ai pu noter et conserver toutes mes adresses fétiches sur ton carnet Londres qui m est toujours très précieux .

    RépondreSupprimer
  12. Je participe avec grand plaisir ! cette box me fait très envie, il fallait y penser !
    christine_miramont@hotmail.com

    RépondreSupprimer

Si vous voulez rajouter des liens, correspondant au thème du poste, n'hésitez pas!