Nous nous sommes payées le luxe de résider à un des hôtels des Thermes : les bâtiments extérieurs, ce qui nous offrait un accès illimité aux thermes (et on a pas boudé notre plaisir), un accès réservé pour une nocturne silencieuse (!) et un petit dej' extra.
Nous avons adoré nos sudios, très années 70, tout en bois et lainage. Deux banquettes qui se font faces et qui se transforment en couchage, une mini mini kitchenette et une salle de bains type hôtel. Avec en bonus un petit balcon avec vue sur la montagne.
Pour accèder aux Thermes, il faut sortir de ce bâtiment et faire quelques mètres sur un chemin de pierre entre les sapins, les herbes fleuries et les limaces.
Durant ce court séjour (car Vals c'est loin loin, près de 600 km de Lyon...), nous n'avons pas que fait les otaries! Nous sommes allées visiter une petite chapelle conçue également par Zumthor et un temple à Cazis.
Un week-end sous le signe du corps et de l'esprit, ma parole!
J'adore !!!
RépondreSupprimerY'a pas de mal à faire les otaries ! Cela avait l'air très chouette. Vous avez testé la nocturne silencieuse ?
RépondreSupprimerc'est vraiment beau. Dommage que vous ayez eu mauvais temps.
RépondreSupprimerMarie