13 oct. 2012

hello, London!

3 jours à Londres avec 8 copines.
De quoi usé nos carnets!
Vous avez déjà vu beaucoup de photos de Londres sur ce blog, alors voici un autre aperçu de la ville/ de notre séjour.


7 commentaires:

  1. 3 jours intenses :)
    Peut-être un jour me serviras tu de guide ?! En attendant, je note sur mon carnet ce que j'aimerais visiter... un jour...

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien ces "tranches" de London !

    RépondreSupprimer
  3. tu me donnes envie de remplir à nouveau les pages de mon carnet-Londres !

    RépondreSupprimer
  4. et, oui ! on se voit bientôt...
    il y a qq changements dans les horaires mais je t'envoie un mail ce soir !
    belle journée !
    xx

    RépondreSupprimer
  5. Ca donne envie néanmoins.
    Quelle chance d'y être allées si nombreuses.
    Marie

    RépondreSupprimer
  6. Tiens je repasse via FB et je vois que mon msg n'est pas passé... bref la dame disait qu'elle aimait bien la citation sur les voyageurs/touristes... et qu'elle aimait bien ces tranches verticales ;-)

    RépondreSupprimer

Si vous voulez rajouter des liens, correspondant au thème du poste, n'hésitez pas!