15 déc. 2012

tea room

Un des lots des tikets d'or du Calendrier des thés 2012 était un exemplaire mon carnet - Londres.
Une édition spécial Tea time, complétée par mes soins.

Aujourd'hui je partage avec vous quelques adresses trouvées dans l'excellent petit livre Tea  & Cake London de Zena Alkayat aux éditions Black dog publishing.
Un petit répertoire des tea rooms de Londres, des boulangeries gourmandes et des 5 o'clock.


1/ London Review Cake Shop
14 Bury Place
www.lrbshop.co.uk.
En face du British museum, dans une librairie, minuscule mais si gouteux!

2/ Nordic Bakery
37b New Cavendish Street
www.nordicbakery.com
Scandinave, donc minimalist, fonctionnel et chaleureux!
A tester : les Tosca suédois (gâteau) et Cinnamon bun (brioche).

3/ Teasmith
6 Lamb Street, dans/dehors le Spitafield market.
Grand choix de thé (faut bien avouer que les deux premiers, on y va surtout pour leur pâtisseries...,-)
Apparment plus calme en semaine que le week end, la dégustation devient cérémonie.

4/ Drink, shop & do
9 Calzdonian Road
www.drinkshopdo.com
Tout est dit dans le nom! Tearoom et boutique craft le jour, en soirée c'est cocktails et ateliers diy! Visitez leur site pour les différentes dates des ateliers.

Tea & Cake LONDON

Bonne dégustation!

6 commentaires:

  1. Il va falloir que je note tes adresses, on vient enfin de trouver une location...
    Ton message arrive à point !

    RépondreSupprimer
  2. Merci! Je les note tout de suite dans mon carnet "mon carnet - Londres".
    Marie

    RépondreSupprimer
  3. Bon ben faut que je fixe une date pour retourner tester ces bonnes adresses, mais je peux déjà acheter le livre pour commencer. Merci, bises

    RépondreSupprimer
  4. hé, hé ! de bonnes adresses à noter dans mon carnet de Londres !
    bises Sarah

    RépondreSupprimer

Si vous voulez rajouter des liens, correspondant au thème du poste, n'hésitez pas!