27 mai 2011

ce week-end à Lyon



Pour sa 2ème édition le Pop Up Market s'installe à la Halle de la Martinière. Samedi 28 mai de 10h à 20h et dimanche 29 Mai de 10h à 18h
Du vintage, de la musique, des pâtisseries rétro et surtout des créateurs plein de talents dont je vous ai déjà parlé ici comme Gaëlle de Cmesgouts, Delphine de Bloom ou encore Carine de Minha Corca.


Les non-lyonnais, qui aiment le vintage,  pourront se consoler chez la Rimule, dans son Ket shop!
De la vaisselle, des vêtements, des livres et revues, ... le tout 100% vintage/chiné/adoré.



Puis du 1er au 15 juin retrouvez Eva Rouwens, ses sculptures et ses peintures, à la Galerie Artichaut.
Vernissage 

ce mercredi 1er juin à 18 heures.
Venez nombreux saluer Isabelle!

Galerie Artichaut : 2 place du Petit Collège, Lyon 5ième. 
En face du Musée Gadagne, métro St Jean. 
Ouvert tous les jours du 1er au 15 juin de 11h à 19h.






Bon week end!

5 commentaires:

  1. Oh, chouette ! Je vais essayer d'aller au vernissage mercredi !

    RépondreSupprimer
  2. Il a l'air de se passer tout le temps plein de trucs chez vous, ça donne envie d'aller voir à Lyon si j'y suis tiens :)

    RépondreSupprimer
  3. quelle chance! ça donne vraiment envie... et suis bien contente que tu aies aimé Just Kids!

    RépondreSupprimer
  4. Ah oui : suis passée voir Gaelle aprés la sérigraphie !
    Je t'ai râtée, dommage, elle m'a dit que tu passais plus tard..
    Bises, bon dimanche (pour moi aujourd'hui : couture de coussins ..).

    RépondreSupprimer
  5. j'ai fais un saut après la sérigraphie admirer le stand de Gaëlle! dommage qu'on se soit loupé...
    Bonne semaine!

    RépondreSupprimer

Si vous voulez rajouter des liens, correspondant au thème du poste, n'hésitez pas!