4 avr. 2010

nuages, bis

Je vous avais déjà parlé de la pluie et des nuages, ici, maintenant la suite…car malheureusement c’est toujours d’actualité….

Ca fait des semaines que je vous prépare cette sélection, alors y en a beaucoup. Sortez vos parapluies! Cliquer sur l'image pour plus d'info.













Pour finir...

Pour écouter de la pluie, un orage, …bien au chaud à la maison, c'est par ici.


pssst. petit bonus demain...

2 commentaires:

  1. Je craque complètement pour le nuage à mettre sur le réfri ! Je cherchais justement une idée pour remplacer ma plaque toute moche qui nous sert à écrire la liste de courses !

    RépondreSupprimer
  2. OOhhh mais c'est une de mes copines qui fait les collants nuages...merci pour elle!

    RépondreSupprimer

Si vous voulez rajouter des liens, correspondant au thème du poste, n'hésitez pas!