Alala pas facile d'être présente par ici, pourtant c'est pas l'envie qui m'en manque!
et puis j'ai envie de vous raconter plein de truc...
*ma résolution "lecture" de l'année. pff mais les résolutions c'est fait pour ne pas être tenues, non?
*mon court séjour en Belgique qui se prépare. Découvrir Bruxelles que je connais mal et faire découvrir Anvers à Adeline. D'ailleurs si vous avez des adresses, des souvenirs à partager, on est preneuse!
*j'ai un poste en brouillon depuis des mois sur deux cultivateurs de crayons, y a plus qu'à le finaliser, mais je ne trouve pas le temps...
*vous montrer mes progrès en crochet, si seulement j'arrivais à trouver le temps d'en faire un peu!
*et puis surtout, avec Carole, on est entrain de vous préparer une petite soirée lyonnaise, mes chères. Je ne vous en dis pas plus, mais très bientôt. Très très bientôt.
I Love Clouds de Jacques Rival. Photo personnelle prise de l'installation sur la Place Bellecour au lendemain des festivités de la Fête des Lumières, lors de la désinstallation 12 décembre 2011.
Je comprends mieux...
RépondreSupprimerPour Brussel, je me souviens du chocolat chaud dans le café de la grand place. Sinon, le musée Horta (qu'on avait eu beaucoup de mal à trouver, faire aussi très attention aux heures d'ouverture) et la balade art nouveau qui va avec. Pour continuer sur l'art nouveau, il y a le musée de la BD. Les tissus du chien vert. Faire absolument un tour au Dille & Kamille... Tu me donnes envie d'y retourner !!!
Gros bisous et bon week-end
J'adorerai visiter Bruxelles! ...et voir tes progrès en crochet ;-) Chouette, chouette pour la soirée entre lyonnaises! Bises
RépondreSupprimerBen reviens vite alors !!!!
RépondreSupprimerau plaisir de te revoir...
RépondreSupprimersur les recits d'une belle escapade!
buon viaggio e a presto,
ciao ciao,
patrizia
archiarlecchino@gmail.com
j'aime beaucoup la Belgique. Bon voyage.
RépondreSupprimerMarie
rappelle toi que tu vas te balader avec une femme enceinte! bon voyage!
RépondreSupprimerchouette cette escapade Bruxelloise (ma visite là-bas doit dater de 2003... autant dire une éternité, donc pas d'adresses à vous conseiller !)
RépondreSupprimerJ'attends d'en savoir plus sur cette soirée lyonnaise...